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3. TPatT - Indigenous Texts in French

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    "La flamme de vie du Canada." Tawow, vol. 6, n. 2
    À l'indienne
    À la manière de… Henry Lorne Masta
    Affirmation, déformation, information:
    akapesh affronte Maître Oui et Maître Non
    Andatha
    Art décoratif et vestimentaire des Amérindiens du Québec_: XVIe et XVIIe siècles
    Atanukana. Légendes montagnaises. Montagnais legends
    Atanutshe, nimushum
    Atanutshe, nimushum. Récits racontés et recueillis par les montagnais de Natashquan
    Atiskenandahate. Le Voyage au pays des morts
    Autonomie
    Autonomie
    Broderies sur mocassins
    Carcajou, le glouton fripon
    Cet être
    Chansons du Nouvel An
    Chiâlage de métisse
    Cœur à cœur avec vous
    Elle a eu vingt ans. C'AFAQ qu'on a aimé ça
    Eukuan nin matshimanitu Innu-iskueu / Je suis une maudite Sauvagesse
    Faites votre vin vous-même
    Histoire des Indiens du Haut et du Bas Canada, Tome 1__: Mœurs et coutumes des Algonkins et des Iroquois
    Histoire des Indiens du Haut et du Bas Canada, Tome 2__: Deux siècles de «_civilisation blanche_»_: 1497-1685
    Histoire des Indiens du Haut et du Bas Canada, Tome 3__: De l'Épopée à l'Intégration__: 1685 à nos jours
    Ikwé la femme algonquienne
    Il n'y a plus d'Indiens
    Je suis ce que je dis que je suis
    L 'Odawa Pontiac
    L' apprentissage
    L'ancêtre du caribou
    L'annonce faite à mari
    L'approche spirituelle amérindienne
    L'avenir de l'algonquin
    L'avenir de l'atikamekw
    L'avenir du mohawk
    L'enfant de 7000 ans_: le long portage vers la délivrance
    L'étranger
    La faim justifie les moyens
    La fête à Arthur." La fête à Arthur
    La légende du vent du Nord et Nekicik
    La littérature autochtone d'hier et d'aujourd'hui
    La Médecine des Indiens d'Amérique
    La Nation huronne
    La Prise en charge. Témoignage d'un Montagnais. Tipeli mitishun. Ilnu utipatshimun
    La rosée matinale
    La saga des Béothuks
    Laissez-moi vous raconter…
    Le bras coupé
    Le bras coupé

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    While members of CWRC gather together on-line from all across North America and beyond, our servers, which are also on Indigenous territories, produce the worlds we create and meet in. In particular we want to acknowledge that our servers are situated on the traditional lands of the WSÁNEĆ (Saanich), Lkwungen (Songhees), and Wyomilth (Esquimalt) peoples.